Questions fréquentes

Pourquoi est-ce que je ne peux pas payer directement au point de collecte ?

La Ferme de Froidefontaine regroupe plusieurs producteurs indépendants. Il est donc difficile de gérer des paiements en liquide. Le système actuel permet de regrouper tous les produits en un seul endroit !

J'ai oublié de venir chercher ma commande. Que faire ?

Mince ! Rendez-vous sur notre page de contact pour trouver une solution. Attention que nous ne pouvons pas garder les produits frais très longtemps. Nous n'effectuons pas de remboursements dans ce cas.

Vos produits sont-ils tous BIO ?

Tous nos produits sont issus de l'agriculture Biologique et certifiés, avec une seule exception: les pommes utilisées pour la production de cidre de la Cidrerie du Condroz sont issus de vergers haute-tige et non-traités, mais non-certifiés. Plus d'information ici.

Quand et où est-ce que je peux venir récupérer ma commande ?

Chaque point de dépôt a des horaires spécifiques. Lors de la confirmation de votre commande, vous serez invité à sélectionner votre point de dépôt, le jour et l'heure de votre collecte.

Avez-vous déjà commandé ? Alors retrouvez le lieu et l'heure de collecte dans votre e-mail de confirmation.

Puis-je annuler ma commande ?

Les poulets de La Poule qui Roule notamment sont abattus en fonction des commandes réalisées. Les commandes ne peuvent donc plus être annulés 48h avant la date de collecte. Pour annuler votre commande, utilisez le lien fourni dans l'e-mail de confirmation. Pensez à bien vérifier votre boîte SPAM.

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Avez-vous une question qui n'apparaît pas ici? Rendez-vous sur notre page de contact.